Présentation

Avocat au Barreau des Hauts-de-Seine,
Cécile Fabre a prêté serment en 2008.

Après deux longues expériences en qualité de collaboratrice au sein de cabinets d’avocats d’affaires, (une première expérience à la Direction Internationale de FIDAL d’une durée de 3 ans complétée d’une expérience au sein du cabinet DELSOL Avocats de 5 ans) grâce auxquelles elle a acquis de nombreuses compétences, aussi bien pour des opérations de fusions-acquisitions, plus ou moins complexes, que pour du suivi juridique de sociétés de toute taille, Cécile Fabre décide de s’installer et de créer sa propre structure en 2016.

Depuis cette date, elle conseille de nombreuses start-ups, qu’elle accompagne de leur constitution en passant par les différentes étapes de transformation, d’augmentation ou de réduction de capital, de prise de participation, de restructurations jusqu’à la cession de titres ou encore la dissolution. Elle propose également son assistance, à ses clients, en droit des contrats.

En vertu du principe de spécialité qui s’applique à tout avocat, Cécile Fabre s’appuie sur l’expertise de confrères en ce qui concerne par exemple le droit fiscal ou le droit social. Elle travaille régulièrement également avec des experts-comptables.

DIPLOMES

  • 2006-2008 : Ecole de Formation du Barreau de Paris
  • 2005 : Aix-Marseille Université
    • Master 2 de Droit des Affaires Internationales
    • Diplôme de Juriste Conseil en Entreprise International
    • Magistère de Droit des Affaires, Fiscalité et Comptabilité

Besoin d’un conseil ? Une question ?

Contactez le cabinet !

%d blogueurs aiment cette page :